Les papotages de Barberousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotages de Barberousse

Bienvenue à toi dans le monde magique des papotages de Barberousse ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La FAQ des p'tits Artistes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

La FAQ des p'tits Artistes !  Empty
MessageSujet: La FAQ des p'tits Artistes !    La FAQ des p'tits Artistes !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:22

La FAQ des p'tits Artistes !

Bonjour chers gens Very Happy

Bienvenue dans la FAQ spécial Art. Ici, poser vos questions en tous genre à ceux qui s'y connaisse bien niveaux arts. Vous pouvez poser toutes les questions possibles du moment qu'elles fasses partie de l'art. Par exemple "comment je pourrais placer la lumiere sur ce dessin ?", "Ce dessin a un défault, mais je sais pas vraiment ou il est", "comment crée-t-on des bannières ?", "Avec quel logiciel on peut réaliser des montages ?", "Comment découpe-t-on une image ?", et il y en a pleins d'autres !
Donc voilà, si vous avez des questions sur tout ça, n'hésiter surtout pas à les poster sur ce topic. Je suis là pour ça et ceux qui s'y connaisse bien niveaux arts peuvent aider les autres sans problèmes.

En esperant que ça vous aide Wink

> Les Faqueuses Artistes >
- Pacem
- Lola3d

(Mp pour faire partit des Faqueuses Artistes. Les compétences à avoir sont : Avoir un assez bon niveau en graphisme (bannières, avatar, montage,...), dessin (ombre/lumiere, corps) et venir souvent pour aider les gens en difficultés.)



Dernière édition par Pacem le Dim 6 Fév - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

La FAQ des p'tits Artistes !  Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des p'tits Artistes !    La FAQ des p'tits Artistes !  Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:38

Je peux aider a répondre a vos question si vous voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La FAQ des p'tits Artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papotages de Barberousse :: Graphisme-
Sauter vers: