Les papotages de Barberousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotages de Barberousse

Bienvenue à toi dans le monde magique des papotages de Barberousse ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que signifie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Que signifie... Empty
MessageSujet: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:29

Bonjours ! Et Bienvenue

Ça ne vous est jamais arrivé de vous demandez: Que signifie ma couleur préféré ? Que veux dire mon rêve ? Pourquoi il m’a offert ces fleures ? Je pense que oui. Et bien si oui, se topic est fait pour vous.

Ce que je sais c’est que chaque objet, couleurs, rêves signifie quelque chose. On peut trouver différent article sur internet, dans des livres par nos amies, parents professeurs, qui nous dissent sa sa veux dire ça, sa ça... Et tout et tout. Et bien, moi, une fille qui n’aime pas beaucoup cherché, j’en ai marre de regarder partout à la recherche d’une signification... Donc c’est pour ça que j’ai eu l’idée de crée ce topic et de regroupé tout les information, site de ressource... Ici.

Si vous avez des questions: Que veux dire sa et si ? Postez, je prendra la peine de tout lire de vous répondre. Je veux vous facilité la vie... smile

Voilà ici je poste ce que j’ai trouvez sur les couleurs:

NOIR:
Couleur associé à la tristesse, au deuil, au désespoir, au vide et à la mort. Il représente aussi l'autorité, l'austérité et à la rigueur.
Mais cette couleur à aussi un autre côté, il est associé à l'élégance et à la simplicité.
Le noir n'est pas seulement la tristesse et le désespoir. Il est aussi le mystère et la nuit...

BLANC:
Couleur qui se marie avec toutes les autres, il est associé à la pureté, la virginité, l'innocence et a un sens de perfection. C'est une couleur qui représente la lumière.

GRIS:
Il a une signification de tristesse, de solitude, de monotonie, de mélancolie mais aussi de calme et de douceur.

ROSE:
Quelle belle couleur! Couleur féminine signe de séduction, romantisme, féminité, délicatesse, tendresse et bonheur.

BLEU
C'est une couleur qui rappelle le ciel donc signe de rêve, sérénité, sagesse, vérité, loyauté et comme l'eau signe de fraîcheur. Couleur autrefois masculine aujourd'hui le bleu est présent pour tout les genres.

Turquoise:
Eau. Fécondité. Apaisement
Le turquoise symbolise l’espoir, la jeunesse, le printemps, l’harmonie avec la vie.
Aide à calmer les tourments de la vie tumultueuse.

JAUNE:
Couleur d'été tant elle est fait penser au soleil. Elle est signe de; joie, chaleur, puissance, fête et été. Mais elle peut aussi vouloir dire mensonge, tromperie, trahison. (psss apparemment que si quelqu'un vous offre des fleurs jaune cette personne vous trompe!)

ROUGE:
Pas besoin de le dire le rouge est la couleur de l'amour, de la sexualité, de l'érotisme, de la chaleur et de la passion, de l'ardeur et du triomphe. Mais aussi du contraire soit de la colère, du danger et de l'interdiction.Aussi sa signifie le sang.


VERT:
C'est une couleur apaisante et tonifiante car elle rappelle la nature. Associé à l'espoir, à la chance, à la stabilité et à la concentration. Couleur vu dans les logos de pharmacie car elle est associé aux hôpitaux. (uniforme des médecins). Cette couleur est aussi signe d'échec et d'infortune.

ORANGE:
Cette couleur fait référence à la créativité, la communication, la sécurité et l'optimisme.

VIOLET:
Signe de douceur, de rêve, de paix, d'amitié, méditation, de sereinité un côté rassurant. Mais aussi signe de mélancolie et de solitude.


MARRON (BRUN):
C'est une couleur neutre qui rappelle la terre et la nature.

DORÉ:
Évidemment couleur de richesse, de luxe et fortune car elle rappelle l'or. Aussi signe de fécondité.

ARGENT:
Signe d'intuition et de vision.

Un site sur les couleurs: http://www.le-temps-au-present.com/inde … uleurs.htm

Ici signification des roses:

Rouge:
Bien sûr comme tout le monde le sait la rose rouge témoigne l’amour passionné d’un être envers un autre. Cet amour sera ardent et intense. Se sera pour signifier un amour à la folie.

Rose:
La rose rose nous dit que l’être qui nous l’a offert nous parle d’un amour véritable associé à la pureté. Il sera doux et tendre, se sera un serment d'amour.

Jaune:
Pour certaine personne recevoir une rose jaune est signe d'infidélité. Tandis que pour d'autre cela symbolisera que la personne qui te l'a offerte t'aime mais qu'il ne sait pas si ces sentiments sont réciproques.

Blanche:
Recevoir une rose blanche se sera pour témoigner l'amour pur comme la rose rose mais également la virginité, le raffinement et l'élégance. Ce sera également pour dire: "Je vous aime en silence."

Lavande
Pour symboliser un coup de foudre, on utilisera la rose de couleur lavande pour le signifier.

Rouge et Blanche
Une combinaison de la rose rouge et blanche va symboliser un union entre deux personnes. De plus, certaines personnes l'interprètent comme étant une beauté ardente qu'il y est exprimé.



Les rêves:

Pour les rêves poster vos questions sur ce topic et je vous répondrai si j'ai le temps ^^


Les régelments:
°Pas de language : Sms, fa$hiion...
°Pas d'insulte
°Pas de demande de votes...
& Les règlements habituel du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:19

Moi c'est le violet donc :

Signe de douceur, de rêve, de paix, d'amitié, méditation, de sereinité un côté rassurant. Mais aussi signe de mélancolie et de solitude
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:33

Oui c'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:49

Et toi cest quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:57

Turquoise:
Eau. Fécondité. Apaisement
Le turquoise symbolise l’espoir, la jeunesse, le printemps, l’harmonie avec la vie.
Aide à calmer les tourments de la vie tumultueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:01

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
catytali
Invité




Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:23

moi c'est le bleu donc C'est une couleur qui rappelle le ciel donc signe de rêve, sérénité, sagesse, vérité, loyauté et comme l'eau signe de fraîcheur. Couleur autrefois masculine aujourd'hui le bleu est présent pour tout les genres !je trouve que ça me correspond carrement !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:57

^^ Cathy tu devient une bonne posteuse bravo ^^
Moi aussi j'aime bien le bleu et le vert lol No alien
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:39

Moi c'est violet, rouge et jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:27

Moi c'est violet,rouge et noir --'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:16

Jaune ?
C'est spécial comme couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:54

Barberousse a écrit:
Jaune ?
C'est spécial comme couleur ^^
En faite, j'aime bien le jaune car ça me rappelle la couleur du soleil mais c'est clair qu'à choisir entre ses trois je prends violet et rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:44

Moi... Noir....

Pour la rose, Rouge et Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:07

^^ Ok wil enfait pourquoi ta guitare est rouge ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:42

O_o
Je comprend pas mais c'est pas grave.
Je vais rester dans ma solitudes en pensant à un être cher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie... Empty
MessageSujet: Re: Que signifie...   Que signifie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papotages de Barberousse :: Nos Papotages ^^-
Sauter vers: