Les papotages de Barberousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotages de Barberousse

Bienvenue à toi dans le monde magique des papotages de Barberousse ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique Libres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Musique Libres Empty
MessageSujet: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:40

Voici un topic concernant les morceaux de musiques que vous avez envie de partager, que vous aimez, et que... AH! Vous avez compris.
Allez je commence par une belle OST tirée de Tekken Dark Ressurection, franchement, c'est vraiment beau.

Spoiler:


Dernière édition par DarkWill le Ven 21 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:20

Pas mal le son de la guitare. Mélange de techno, de rock et même de classique ! J'aime bien ^^
Voilà ma musique du moment qu'il faut que j'écoute à tout prix quand je rentre chez moi >
https://www.youtube.com/watch?v=vSnY6zjeRN0&translated=1

Bon topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:00

Pacem --> Moi adorer aussi cette zik !!

Moi qui adore les mangas et je suis surtout sur les fofo One piece [mais quesce qu'on sans fiche mel'' ]Bref' la musique memories de one piece au piano est mon truc en ce moment surtout que je vais commencer le piano ^^

https://www.youtube.com/watch?v=8uDoQgWL1FU&feature=related

En parlent de memories ♥ Within Temptation aussi a une musique du meme titre que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:52

wil j'aime bien ce topic félicitation ha oui j'aime bien le morceau que tu as poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:06

Tu n'as pas besoin de me remercier à chaque topic que je fais, c'est normal. (en tant que modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:13

Allez, je reposte une autre musique Smile C'est le live de la chanson In this river (qui dure 13 minutes à peu près). Ça vaut la peine d'écouter, de faire un détour c'est vraiment un beau truc. Elle a été faite par Zakk Wylde (BLS) pour son ami d'enfance qui s'appelle Dimbag darel. Iil est mort tué par un fan en plein concert car il avait quitté Pantera (Ils en ont parlé aux infos, je crois que c'était en 2004 ou 2006)... C'est tragique, y a tellement de fou dans ce monde. Sèrieux, comment peut-on faire des choses pareilles ? J'aurais été Zakk, j'aurais eu des envies de meurtres. Mais la seule chose qu'il a voulu faire pour honorer son meilleur ami c'est d'écrire une chanson.. C'est noble ^^
https://www.youtube.com/watch?v=foSkPjvuRv0
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:22

Ouai c'est assez sympathique en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:22

Voici un morceau improvisé de Jimi Hendrix (Vous vous en rappeler ? J'vous en avez parler dans un post comme quoi c'était révolutionnelle comme impro. Le son qu'il fait sortir de sa guitare les bombes, les cris, le son des avions... Magnifique, quoi.), national anthem joué au Woodstock 69 >
https://www.youtube.com/watch?v=ImuLiDsv3Pk
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:33

Voici ma chanson du moment *-* J'aaaaaaime !!!!
C'est de System of Down "Atwa" Wink



Hey youuu, see mee, pictures crazy !
Revenir en haut Aller en bas
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:10

De belles OST de Kirby







Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:59

Voilà une p'tite musique de passage Wink [Black rain (Tout nouveaux groupe glam' punk > Innocent rosie)]

P'tite remarque > Je sais pas vous mais moi si j'allume mon emplie et que je branche directement le jack dedans je fait pété la maison avec un grand "boum" -,-' J'serais jamais comment il font dans les clips, raah... T-T
Revenir en haut Aller en bas
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:34


LOL, les bruitages de Mario Bros, Donkey Kong et Pac-Man quand il allume la salle ! De plus j'adore le thème en 8-bit
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:45

Super musique du groupe Yodelice (Huuum un pure délice Very Happy) que j'ai découvert dans le film les Petits Mouchoirs. Et voici "Talk to me" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Libres Empty
MessageSujet: Re: Musique Libres   Musique Libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : Vos instruments de quoi jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papotages de Barberousse :: Nos Papotages ^^-
Sauter vers: