Les papotages de Barberousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotages de Barberousse

Bienvenue à toi dans le monde magique des papotages de Barberousse ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadavre exquis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:58

Rappelons le principe de ce jeu légendaire, un peu modifié pour les commodités d'usage. Chacun à son tour poste un mot ou un groupe de mot, à la suite, au bout ça fait une histoire, vous pouvez poster ce que vous voulez, du ridicule au sérieux, tout est possible.

Je commence à vous de suivre. Chaque fois copiez coller mettez en italique ou gras le groupe de mot ajouté.

"Lola était ..."

Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:02

"Lola était endormis dans..."
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:03

"Lola était endormie dans un jardin publique "
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:06

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsque..."
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:07

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:09

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha il..."
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:14

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha il lui tandis"
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:19

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:36

Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:56

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la..."
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Barb'Posteur
Barb'Posteur
Ina


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma chaise

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:01

Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance .... "

[j'ecris nimporte quoi --']
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:30

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et... "

(T'inquiète, moi aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:46

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et...s'enfuit en courant et en ricanant


Dernière édition par DarkWill le Dim 6 Fév - 14:06, édité 1 fois (Raison : Faut' mettre en gras, idiote)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:09

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et s'enfuit en courant et en ricanant.
Soudain, elle se retrouvit devant..."
Revenir en haut Aller en bas
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:08

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et s'enfuit en courant et en ricanant.
Soudain, elle se retrouvit devant un éléphant et se fit écraser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et s'enfuit en courant et en ricanant.
Soudain, elle se retrouvit devant un éléphant et se fit écraser par un van hippie. Un homme sortit de la voiture et c'était..."
Revenir en haut Aller en bas
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:19

"Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et s'enfuit en courant et en ricanant.
Soudain, elle se retrouvit devant un éléphant et se fit écraser par un van hippie. Un homme sortit de la voiture et c'était Loris ! Alors il reroula encore et encore sur Lola. bounce


Dernière édition par DarkWill le Mar 15 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:52

Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et s'enfuit en courant et en ricanant.
Soudain, elle se retrouvit devant un éléphant et se fit écraser par un van hippie. Un homme sortit de la voiture et c'était Loris ! Alors il reroula encore et encore sur Lola. bounce
Quand un policier vient à sa rescousse et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:23

Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et s'enfuit en courant et en ricanant.
Soudain, elle se retrouvit devant un éléphant et se fit écraser par un van hippie. Un homme sortit de la voiture et c'était Loris ! Alors il reroula encore et encore sur Lola.
Quand un policier vient à sa rescousse et c'était encore Loris ! C'était son clone ! Alors il l'a tabassa encore et encore avec sa matraque pendant que le vrai Loris était en train de lui rouler encore et encore dessus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:34

Lola était endormis dans un jardin publique lorsqu'un clown sadique s'approcha. Il lui tandis 3 pommes (rouge, verte et bleu) et lui dit de choisir l'une d'entre elle, lola en pris une, la bleu car ça lui rappelait la chambre en carton de son enfance. Le clown lui sourit et s'enfuit en courant et en ricanant.
Soudain, elle se retrouvit devant un éléphant et se fit écraser par un van hippie. Un homme sortit de la voiture et c'était Loris ! Alors il reroula encore et encore sur Lola.
Quand un policier vient à sa rescousse et c'était encore Loris ! C'était son clone ! Alors il l'a tabassa encore et encore avec sa matraque pendant que le vrai Loris était en train de lui rouler encore et encore dessus bounce
Cependant Pacem est arrivé et les a tous hypnotisé avec le son de sa guitare électrique Cool C'est ainsi que Jimi Hendrix se réveilla et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papotages de Barberousse :: Jeux du forum ^^-
Sauter vers: