Les papotages de Barberousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotages de Barberousse

Bienvenue à toi dans le monde magique des papotages de Barberousse ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

- Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde)   - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:54

J'ai l'impression d'avoir raté mon brevet blanc... Y a plus qu'à espérer que des profs indulgents me corrige. VDM T-T

Mes 6 cartes de Saint Valentin : Acheté, et perdu dans un quelquonque coin de ma chambre, de celle de mon frère ou de celle de ma mère. Voire la salle à manger. Avec mes dons de chercheuse (Si, si, j'vous jure... J'pourrais passer à côter de mon père dans la rue sans qu'on se voit ou même chercher quelques choses qui est juste devant moi XD), on est pas sortie de l'auberge. J'vais jamais les retrouvées, en plus j'ai fouiller departout (et j'ai même ranger ma chambre au passage). VDM !
[Dieu, si tu m'entends, aide moi]
Revenir en haut Aller en bas
DarkWill
Administrateur
Administrateur
DarkWill


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Dans ma forteresse volante pour conquérir le monde. Quoi, ça t'étonne ?

- Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde)   - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:07

Oui je t'entends. Fais-moins de bruit au passage, j'ai un horrible mal de crâne...
Mais Dieu, c'est au dessus, moi je dirige L'en-dessous. Non ce n'est pas L'enfer, ce sont "les ténèbres" si vous préférez.

Oui, la Saint-Valentin, ça fait chier. Pour certain non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pacem
Administrateur
Administrateur
Pacem


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans la rue du bonheur...

- Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde)   - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:53

Mes cartes sont introuvables, elles ont du s'envoler vers un autre monde. La chance me sourie vraiment pas, VDM..

> En disant dieu, je parlais pas de toi. Je parlais du vrai dieu, petit inculte. En effet, parler moi d'amour et je vous fou mon poing dans la gueule Very Happy (Hum... Marre d'être seule et de voir les gens se tenir la main, s'embrasser, s'aimer T-T) En faite, les cartes c'est la solidarité entre copine : on s'envoit des roses entre nous pour être solidaire xD

EDIT DE DARK: Je déteste les gens qui n'ont pas le sens de l'humour. C'est toi qui mériterais un poing d'ailleurs.

Aujourd'hui :
Cet aprem', je commençais à 1h30. Sachant que deux de mes profs étaient pas là : je terminais à 3h00. Moi et les gens on s'est amenés et le prof en question était pas là. Résultat : je suis partit en cours pour rien. VDM.

EDIT DE DARK: Ça c'est le karma. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde)   - Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ta vie sous forme de VDM ! (Vie De Merde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papotages de Barberousse :: Nos Papotages ^^-
Sauter vers: