Les papotages de Barberousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotages de Barberousse

Bienvenue à toi dans le monde magique des papotages de Barberousse ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:28

Vous avez l'âme d'une écrivain, vous voulez nous faire partager vos derniers écrits, vos futurs romans...

Vous êtes une auteur en herbe, vous aimez les fan fiction, les petits poèmes...

Venez nous faire partager ce que vous avez écrits, vos impressions !

Racontez nous vos expériences dans vos débuts si vous en avez fait votre métiers, D

Donnez des conseils à celles qui veulent se lancer dans l'aventure merveilleuse de la littérature, tout genre confondus !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:02

Voici une des miennes ^^ :
La veille du jour de Noël, Père noël n'avait rien préparé, il décida de contacter 4 petites elfes, Valentine, Eloïse, Marion et Manon. Comme les cadeaux n'étaient pas prêts, ils durent se rendre chez Carrefour, ils garèrent le traineau et les rennes sur le parking. Leurs emplettes finies, ils retournèrent sur le parking et là, surprise, les rennes avaient disparus ! Le père noël s'écria c'est un rennenapping ! Les 4 petites elfes décidèrent qu'il fallait téléphoner à la police. Le père noël en panique leur passa son téléphone : "Allo police de Bimbo city j'écoute ?" - "Les rennes du père noël ont disparu !" gling gling gling "On dirait des clochettes, des clochettes comme celles du collier de rennes" ! Après avoir bien écouté le tintement des clochettes, le père noël suivi des 4 petites elfes retrouvèrent les rennes tranquillement installés au fast food en train de déguster de délicieux hamburgers-frites. Et les enfants reçurent comme prévu leurs cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:01

Je veux bien poster le début d'une de mes histoire :

Prologue :

Je n'ai jamais était normale, je n'en ai jamais doutée.
Mais ma vie a basculée le jour ou je l 'ai rencontré.
Elle.
J'ai toujours su que je la rencontrerais un jour ou l'autre, mais je ne croyais pas que sa arriverais sitôt : La mort.
Elle peut être paisible, douloureuse, et longue. Mais la mienne, était vive et courte. Je sortais de ma maison effrayée, quand il ma sauté dessus. Il a directement planté ses crocs dans mon cou et a absorbé tout mon sang.

Comment vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:03

C'est cool ^^
Si tu écrit la suite dit la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:14

J'ai écrit un ptit peu de la suite :

Chapitre 1 : Le réveil.

J'avais un mal de tête insoutenable. Je venais de faire un rêve très bizarre. Une lumiere aveuglante m'entrainait vers un long chemin.
Mais tout a coup, la lumiere m'avait laché et j'été tombé.
Je ne me rappelait de rien du tout avant ce rêve.
Puis j'ouvris les yeux. Comme n'importe quel être humain, j'aurais du y voir flou au début, mais non. Je voyais la moindre particule de poussière qui volait dans l'air. Quand tout a coup, quelqu'un qui me rappela vaguement quelqu'un se mis devant moi :
-Charlotte ? Au mon dieux qu'ai-je fais ?
Tiens Charlotte c'est mon nom ? Peut être bien.
-Quoi ?dis je sous ses yeux noir affolés.
-Je, je t'ai tué !
-Mais non, je suis vivante ! Mais qui es-tu ?
-Tu ne te souviens pas ? Je suis Damien allons ! Et, et c'est moi qui t'es tué !

Damien ? Sa me rappelait vaguement quelqu'un.
-Mais les morts ne parlent pas ! Et je te parle donc je ne suis pas morte !
-Tu es un vampire allons ! Tu ne te souviens de rien ?

J'ai rien fait d'autre désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:16

J'adore ^^
Tu as beaucoup de talent pour les histoires de vampires lol ^^
Peut-être la prochaine Stéphanie Mayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:19

Barberousse : Merci je suis tres flattée !
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:23

J'en ai lu asser pour te le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Lola3d
Modérateurs
Modérateurs
Lola3d


Messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Mystere ...

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:29

Toi aussi une fan de Vampire ? Recopieuze ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:34

Ben sur ma bimbo tape Barberousse pour la recherche d'un topic et tu vera que j'en ai un qui s'appellle t'es accro au vampire rejoins-nous et en une journée y a eu 10 page de faites !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Barberousse
Administrateur
Administrateur
Barberousse


Messages : 326
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : La lune XD

Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:23

Voici une que je suis en train d'écrire :

Je m’appellais Katherine,enfin je crois que c’était mon nom,je ne m’en souvient pas très bien…Je me souvient à peine de cette nuit ou…Je crois que j’avais 13 ans ni plus ni moins mais le temps a éffacer mes souvenirs.Mais commençons par le commencement de mon histoire.Je me souvient d’une petite ville du nom de…Pitsburg,c’est ma ville natale j’allais au lycée deux rue plus loin que chez moi,je me souvient aussi de deux fille.Je dirais deux noms mais il est fort possible que je me trompe.La plus menue s’appellait Lucie,oui,Lucie Clarks,
Elle avait de longs cheveux bruns et je me souvient qu’elle portait toujours un parfum à l’odeur de vanille.L’autre,s’appellait Marie,elle était rousse,des taches de rousseurs parsemait ses deux joues,elle portait souvent des habits de couleurs orange et rouge.Je ne me souvient pas de plus,alors je vais vous racontez ma journée.La pluie clapotait sur les pavés de la rue,
Il n’y avait pas un chat dans les rues,je marcahait là sans savoir ou j’allait,je ne reconnaisait pas ma propre ville.Je regardait la vitrine d’un petit magasin de bonbons,quand dun seul coup je me mit a ressentir cette horible sensation,la première fois que je l’avais ressentie c’était dans les bois, deux chasseurs passaient par là et ma gorge commancait à me brûler c’est là que j’eu compris que j’avais faim.Quand ce feu envahissait ma gorge,je ne me contrôlait plus.
Mais reprenons ou j’en était arriver.La pluie continuait de tomber incessablement toujours plus vite toujours plus fort.J’étais toujours le nez coller contre la vitrine quand j’entendit « Bonjours,je cherche l’école Des Bouleaux tu ne saurait pas ou c’est ? » je me retournas j’aperçu alors un fille d’un peu près mon âge me regarder fixement avec ses grands yeux bleux.Je lui répondit « Heu..non je ne sait pas ou c’est » et je rajouta « Moi aussi je dois heu…M’inscrire je suis nouvelle et toi ? » sans le savoir je venais de faire la plus grosse bétise de ma mort.Moi et cette fille (Cathy Blake)nous disctâmes longtemps et nous arrivèrent bientôt devant un grand bâtiment blanc.J’appris sur Cathy qu’elle vivait à Sérénity-Forbs et qu’elle avait emménager ici à cause de son père,lui ayant trouver un meilleure travail ici elle et sa mère l’avait suivi.Nous entrâmes toutes deux dans le bureau du directeur,nous dûmes expliquer qui nous étions,une fois notre entretien terminer il nous indiqua un couloir et nous montra une petite porte avec le numero 12a écrit dessus,cela devait être notre salle de classe.
Je ne me souvenait guère des techniques à utiliser en classe je du donc beaucoup réfléchir.
Après l’école Cathy insista pour me raccompagner mais je trouva un prétexte pour qu’elle ne le fut pas.La vieille porte de ma maison grinça,sur mes pats le plancher crépitait.
Ce n’était pas une vieille batisse mais je ne rentrait pas souvent chez moi.Elle était faite de bois et de béton.Ma gorge me brûlait toujours autant.Les mois passèrent,je me rémit peu à peu à l’école,Cathy devenenit ma meilleure amie.Jusqu’au jours ou…Comme d’habitude après les cours j’avais laisser Cathy devant le portail de chez elle,je rentra donc chez moi comme à ma grande habitude par le petit bois dans lequel se trouvait « mon chez moi ».Sauf que cette fois-là je percevait une présence pas très loin de moi je me dit que c’était peut-être un renard,un oiseau,mais ce n’était rien de tout ça.Une fois rentrée chez moi j’entendit frapper à ma porte chôse qui jamais au paravant ne c’était produite.J’hésita à ouvrir j’entendait le sang battre dans ses tampes.Finalement je décidas d’ouvrir la porte et devant moi apparut…Cathy ! Elle se mit à bafouiller un tas de mots tout ce qu’il y a de plus incompréhensible je fini donc par l’inviter à entrer lui servit du chocolat chaud et lui demandt ce qui n’allait pas et pourquoi elle m’avait suivit.Elle me répondit « Tu me demande ce qui se passe ! La vérité est que je n’en sait rien du tout.Tu es la fille la plus étrange que je connaisse,chaque soir j’essaye de te raccompagner,mais à chaque fois tu trouve une excuse,et je découvre que tu habite dans un taudit de bas étage.J’en ai asssez de ne pas savoir ! Je t’en prie explique moi qui tu es ou devrais-je plutôt dire ce que tu es. » elle venait de tout comprendre je n’aurait jamais du revenir dans cette ville,jamais accepter de l’accompagner au lycée alors je du me résoudre à lui dire toute la vérité. « Tu dit vouloir savoir qui je suis,mais as-tu vraiment envie de le savoir ? » « J’en ai asser peux-tu le comprendre alors maintenant dit moi la pure vérité je suis prête a tout entendre. » à ça je ne plus répliquer etlui dit « Je suis,je suis…Un vampire » elle
Me regarda avec de grands yeux.Puis je fini par ajouter « Mais ça je crois que tu l’avais deviner… »
Revenir en haut Aller en bas
http://leblablabarberousse.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^   Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écrivez des histoires,des poèmes,des chansons ? Alors venez nus les montrez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papotages de Barberousse :: Nos Papotages ^^-
Sauter vers: